Nos commanditaires

Chez Jeunesse, J’écoute, nous sommes fiers de collaborer avec des organisations exceptionnelles qui, comme nous, croient fermement que soutenir le bien-être des jeunes aujourd’hui est un investissement pour créer des communautés plus fortes et saines pour demain. Nous offrons ainsi nos plus sincères remerciements à nos commanditaires nationaux, à leurs employés et à leurs équipes de direction, dont leur passion, leur dévouement et leur travail acharné nous aident à être toujours présents pour les jeunes de partout au pays lorsqu’ils en ont le plus besoin.

BMO est un partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute et a participé à sa création en 1989. La passion et l’engagement de BMO et de ses employés au cours des années ont contribué à transformer un concept en un organisme canadien important reconnu dans le monde entier, qui offre des services de consultation et de soutien de première ligne à plus de 5 000 enfants et adolescents chaque semaine. Cette relation de longue date entre BMO et Jeunesse, J’écoute est le reflet d’un engagement commun à promouvoir le bien-être émotionnel des enfants, des adolescents et des jeunes adultes au Canada, peu importe l’endroit où ils vivent ou l’heure du jour ou de la nuit à laquelle ils ont besoin d’aide. BMO est fier de poursuivre sa mission d’encourager une jeunesse forte, pleine de vie et confiante qui, à son tour, contribuera à bâtir des communautés à son image.

AIRMILES

Avec près de 11 millions de comptes d’adhérent actifs, soit environ deux tiers des ménages canadiens, AIR MILES est le programme de fidélisation le plus reconnu au pays. Les adhérents AIR MILES peuvent obtenir des milles auprès de plus de 300 marques canadiennes, internationales et en ligne de premier plan, et dans des milliers de magasins de vente au détail et de services dans tout le Canada. Ce programme de fidélisation unique en son genre offre aux adhérents de la flexibilité et du choix dans l’utilisation de leurs milles pour obtenir des récompenses convoitées, comme des articles divers, des voyages, des événements ou des attractions; ou pour utiliser des milles Argent AIR MILES instantanément, en ligne ou en magasin, chez les partenaires participants.

Nestlé Canada

La raison d’être de Nestlé Canada est d’offrir une meilleure qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain. Depuis 150 ans, ils se sont engagés à collaborer avec les communautés locales pour faire une différence. En tant que partenaire fondatrice de Jeunesse, J’écoute et commanditaire de longue date de la marche Faites un pas vers les jeunes, Nestlé Canada est déterminée à soutenir la santé et le bien-être de tous les Canadiens. « Aider les Canadiens à être plus heureux et en meilleure santé est une priorité pour nous, chez Nestlé Canada, et nous sommes fiers de soutenir Jeunesse, J’écoute dans leurs efforts d’améliorer la santé mentale et le bien-être des jeunes », a déclaré John Carmichael, président et chef de la direction de Nestlé Canada

Lactalis Canada a à cœur la santé et le bien-être des Canadiens et des Canadiennes et s’engage notamment à venir en aide aux jeunes, par l’entremise de Jeunesse, J’écoute. Fier partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute depuis 1989, Lactalis Canada a grandement aidé à faire connaître l’organisation auprès des enfants et des adolescents partout au pays en affichant le logo de Jeunesse, J’écoute sur ses produits. À titre de commanditaires de la Marche avec ses deux marques Astro et Ficello Black Diamond, Lactalis Canada et ses employés passent à l’action chaque année afin que les jeunes puissent continuer d’avoir accès aux services de consultation professionnels de Jeunesse, J’écoute, aussi souvent qu’ils en ont besoin.

La Source

Il y a près de 50 de cela, La Source a ouvert son premier magasin au Canada. Depuis, La Source est devenue le plus grand et le plus fier commerçant canadien de produits technologiques. La Source est fière de soutenir diverses communautés à travers le Canada grâce à des partenariats avec des organismes de bienfaisance nationaux, dont Jeunesse, J’écoute. Depuis 2012, La Source a recueilli plus d’un million de dollars pour soutenir Jeunesse, J’écoute grâce à diverses campagnes de financement, événements et initiatives.

Bell Média

Bell Média est le partenaire média national de la Marche Faites un pas vers les jeunes 2014 au profit de Jeunesse, J’écoute. Vouée à la promotion de la santé mentale au Canada, Bell Média est fière de participer à la plus importante marche au pays dédiée au bien-être à la santé mentale des jeunes. Much, sa chaîne nationale destinée aux jeunes, est un partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute, engagé à soutenir les jeunes Canadiens depuis la mise en place de la première ligne téléphonique en 1989. Aujourd’hui, Bell Média est heureuse de poursuivre son partenariat de longue date avec Jeunesse, J’écoute en faisant bénéficier l’organisme de son appui sur les ondes et dans les médias, notamment par la promotion et l’engagement de ses personnalités, et en encourageant l’ensemble de ses employés à participer à la Marche d’un bout à l’autre du pays.

Opportunités

En tant que commanditaire national, vous pouvez affirmer la volonté de votre organisation de faire un investissement socialement responsable qui profite aux jeunes, aux familles et aux communautés, tout en obtenant la reconnaissance publique de votre marque.

Pour de plus amples renseignements sur les opportunités de commandite, veuillez communiquer avec :
Elena Manica
Directrice, Partenariats communautaires
Envoyez un courriel à l’adressejemimplique@jeunessejecoute.ca