À propos de nous

À propos de Danse (et +) pour demain propulsé par BMO

Danse (et +) pour demain propulsé par BMO vise à rapprocher les communautés afin de soutenir un meilleur lendemain pour les jeunes au pays.

Jeunesse, J’écoute aide les jeunes à voir un avenir de possibilités infinies. Inscrivez-vous à l’événement, amassez des fonds et dansez comme si vous étiez à l’abri des regards! Le dimanche 16 mai, téléchargez votre vidéo sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #DancePourDemain, identifiez @jeunessejecoute, et augmentez virtuellement le niveau d’énergie d’un bout à l’autre du pays.

Maintenant plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour assurer que les jeunes de partout au pays aient un accès à nos services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

À propos de Jeunesse, J’écoute

Jeunesse, J’écoute est le seul service national de santé mentale numérique qui offre aux jeunes du soutien gratuit et confidentiel, en français et en anglais, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. En tant qu’experts nationaux des soins virtuels, nous offrons un espace sûr et fiable à des millions de jeunes, où ils peuvent appeler, texter ou bénéficier de soutiens autogérés en cas de crise ou de besoin. En ce sens, notre transformation numérique nous permet d’envisager un avenir où tous les gens au Canada pourront obtenir le soutien dont ils ont besoin, lorsqu’ils en ont besoin et de la manière dont ils en ont le plus besoin. Jeunesse, J’écoute s’appuie avec gratitude sur la générosité de ses donateurs, bénévoles, partenaires du réseau, partenaires du secteur privé, ainsi que des gouvernements, qui alimentent et financent ses programmes. Apprenez-en davantage sur notre impact.

« Merci beaucoup pour votre aide. Ça a changé ma vie. Je me suis toujours senti inutile et laissé pour compte, mais la conversation de ce soir m’a permis de me sentir beaucoup mieux. Cet horrible sentiment semble s’être atténué un peu. Merci beaucoup! »

– – Message d’un jeune ayant contacté Jeunesse, J’écoute